Mineko Reine des Anges
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Là où me vent la mêne Pouvoirs : Vent & Psychisme Phrase fétiche : Garde espoir... Date d'inscription : 07/01/2007
Caractéristiques Niveau: 1 Vos pouvoirs: Amour/Amis:
| Sujet: Règles de l'arène de combat Dim 13 Mai - 10:11 | |
| Voici les règles:1.Je sais que ses dure se battre avec simplement trois techniques...Alors dans l'arène on peut avoir 10 techniques maximum mais ses seulement pour l'arène de combat!Hors de l'arène ses trois techniques. 2.Essayez d'être juste ^^ Car exemple: Mineko se combat contre trois personne et a remportée les trois combat... C'est un peut abusé XD Car un personnage invinssible ses un peu plate pour les autres alors restez juste dans vos victoires Comme exemple: Mineko a fait trois combats et en as perdu un sur les trois. C'est tout de même plus juste comme sa 3.C'est tout pour les règles de l'arène de combat ^^ et surtout bon combats à tous et à toutes!
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 1:52, édité 2 fois | |
|
Kaoru Van Meadör Assassin
Nombre de messages : 19 Age : 31 Pouvoirs : Ceux qu'un assasin a... Phrase fétiche : L'amour ne rime à rien si les sentiments sont incertains Date d'inscription : 25/04/2007
Caractéristiques Niveau: 10 Vos pouvoirs: Amour/Amis:
| Sujet: Re: Règles de l'arène de combat Jeu 17 Mai - 5:35 | |
| Bon bah je vais completer les règles en disant les règle complete (y en a aproximativement 10 ou 15)Et deux grandes parties
I) Pour l'arène d'entrainement:
1) Il est Formelement Interdit de tuer quelqu'un en entrainement 2) Il n'y a le droit qu'a 5 pouvoirs enfin 5 attaque que l'on peux utiliser autant de fois qu'on le veux 3) On ne dégrade pas le batiment (j'ai pas envie de faire la concierge ni les autres admins, je pense qu'il nont pas que sa a faire) 4) Interdiction Formelle d'insulter l'autre même si on perd.
II) Pour les différentes arènes de combat
1)Interdictions formelle de tuer qui que soit 2)Interdiction d'attaquer les arbitres (on ne les attaques pas, ont a pas envie de mourrir nous) 3)Le combat se TERMINE QUAND L'UN DES DEUX est au sol et ne peux plus se battre 4)L'abandon est autorisée, mais il fait perdre des points pour le classement (environ 5 points par abandon) 5)Quand l'un des adversaires et tuer, l'autre est banni de cette session, c'est le châtiment enfin la sanction réservé 6)Il est formellement interdit de sauter dans les rang pour le public lors des combats (si jamais yen a un qui est toucher on fait comment) 7)On a le droit a autant d'attaque que l'on veut (du moment qu'elle n'explose pas tout d'un coup)
Chaque adversaire devra pretter serment avant de combattre dans les arènes,(même si ça fait un peu vieux jeu m**** on a du boulot aussi) et les niveaux 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 ne devront en aucun cas aider ceux de leurs race a gagner. Bref ceci étant dit, la session est close, merci de les lire avant chaque combat | |
|