Mineko Reine des Anges
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Là où me vent la mêne Pouvoirs : Vent & Psychisme Phrase fétiche : Garde espoir... Date d'inscription : 07/01/2007
Caractéristiques Niveau: 1 Vos pouvoirs: Amour/Amis:
| Sujet: Règles Générales Lun 8 Jan - 10:37 | |
| REGLES DE BASE
1: Nous demandons à tous les membres d'être respectueux envers les autres joueurs, on est pas ici pour chialer après tout le monde.
2: Nous vous demandons de venir régulièrement sur le forum, c'est important pour garder le forum en vie. x3
3: Nous sommes dans un RPG donc je demande à se que votre écriture soit lisible et proprement écrite, j'aimerais que vous fassiez attention a l'orthographe et donc faire le moins de fautes possible (ne vous en faites pas je ne suis pas sévères du moins en général xD)
4: Le language SMS est interdit, car nous somme sur un forum et par sur un portable ou encore msn!
5: Le flood est interdit dans le rp, il est permit seulement dans la section nommé flood!
6: Si jamais vous vous inscrivez pour faire de la pub ne venez pas!! La pub est interdite dans les rp, dans les mp . Si jamais cela se produit, Nous punirons les responsables (voir même les bannir). La pub est autoriser a partir de 30 messages, si ces messages viennent du rp et non de Flood-land ou autre parties ou le flood est autoriser...
7: Vous pouvez avoir un double compte, mais restez actif sur les deux!
8: Quand votre sujet est terminé je vous demenderais de le dire dans le titre .
9: Pour les insultes (au niveau du rp bien sur, en dehors ce n'est pas toléré ^^), vous utiliserez la censure
10: Merci de respecter aussi les autres règlements qui se trouvent dans les autres topics du fofo , sous forme d'annonces et de posts-its (comme le model de la présentation, ou encore pour flood-land .. )
REGLES DU FOFO
1: Respectez les Admins, les Modaux et les autres membres pour une bonne entente ...
2: Si vous avez des questions merci de nous les envoyer par MP et nous vous répondrons le plus rapidement possible, ou de poster un message dans le topic prévu pour ^^
3: Les rp doivent faire 4 à 5 lignes minimum!
4: Je me répète encore mais : Pub autoriser à partir de 30 messages et uniquement dans la partie Pub! (sinon sanction voir bannissement...)
RÈGLES D'ÉCRITURE
1:Les paroles seront entre " " ou suivit d'un - et pouvez mettre les paroles en couleurs (c'est plus sympa à lire^^) et en gras Ex: ''Où étais tu!?'' Ex2: - Où étais tu!?
2: Les pensées seront entre: * * vous pouvez la aussi mettre en couleur les pensées de votre perso mais ce n'est pas obligatoire Ex: *il est super mignon..*
3: Les actions seront italique Ex: il est aller au restaurant
RÈGLES DE PROFIL
1: Je ne veux pas de trop grande signature.
2: Vos avatars ne devront pas dépasser 200 X 400 pixels, sous peine de sanctions... | |
|