Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Le mal tombe, les forces du bien remonte mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 papier cadeau (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etna

Etna


Nombre de messages : 4
Localisation : je veux rentrer chez moi!
Pouvoirs : des Prinnies et des armes par milliers! *o*
Phrase fétiche : "c'est celui qu'a la plus grosse qui gagne!"
Date d'inscription : 30/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

papier cadeau (libre) Empty
MessageSujet: papier cadeau (libre)   papier cadeau (libre) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:49

Tout était calme ce soir là dans une rue sombre toute aussi ordinaire. La lune était haute et bien brillante, illuminant les rues désertes. On entendait parfois quelques cris dans les ruelles adjacentes, mais le promeneur avisé et prudent avait tôt fait de faire comme si de rien n'était.
Pourtant, quelque chose allait bien finir par arriver, ce soir. C'était plus qu'une intuition. L'homme s'emmitoufla encore plus dans son manteau...quelle nuit brillante, mais si froide...Mieux valait rentrer chez soi au plus vite. Et pourtant, toujours cette sale impression...
Avec un cri de surprise, il s'arrêta. Devant lui, près d'un tas d'ordures, se trouvait...une boite de cadeau. Une jolie boite en carton bleue, avec un gros ruban rouge au noeud parfait. L'homme pensa à une blague, mais ça sentait le piège à plein nez. Une nouvelle ruse des scientifiques pour remplir leurs labos? mmh...non, c'était vraiment trop stupide. Mais quel pouvait être le rigolo qui avait laissé traîner cet énorme cadeau ici? La curiosité commençait à faire surface, et alors qu'il s'approchait prudemment de la boite, une voix aigue et étouffée en parvint. Une voix féminine, qui proférait avec force un joli répertoire de mots qu'il serait déplacé de mentionner. L'homme s'immobilisa, la boite venait de s'agiter d'un sursaut...puis d'un autre...elle fit un grand bond en l'air et, finalement, explosa avec fracas.


"par le slip l'overlord, je t'en mettrais des papiers cadeaux de mes deux! bon sang si je remet la main sur ce saloperie de juge à la..."

Etna s'immobilisa, sa hache énorme toujours en main. Un humain était en train de la regarder, avec la bouche tellement ouverte qu'elle se demanda un moment si il n'était pas en train de participer au gobage national de mouches. Se désintéressant de la créature, elle porta son regard autours d'elle. humph. Elle connaissait pas ce monde là. Certainement que ce cher juge et tout les trlala de jurés s'étaient arrangés pour l'envoyer dans le monde le plus éloigné du Netherworld. Bon, la première chose à faire était de demander aimablement aux autochtones cou elle avait atterrit. faisant disparaître d'un tour de main son arme, elle s'approcha tranquillement de l'inconnu, qui faisait deux têtes de plus qu'elle....et se jeta sur lui, le projetant à terre et l'y maintenant en posant une de ses grandes bottes sur sa poitrine.

"ok petit humain, je conçois que dans ton bled paumé on ne sait pas encore asssez ma grandeur pour oublier de se prosterner devant moi, mais dans mon infinie bonté je vais te laisser une petite chance si tu me dis le nom de ton trou, okay chéri?"

l'homme ne pu que pousser un petit gémissement, complètement perdu. Voila qu'une fille ailée d'un mètre cinquante était en train de le menacer? mais c'était quoi cette fillette qui semblait avoir un sacré pet au casque? Etna renifla, plissant son petit nez en une moue craquante, puis murmura

"humph...bon, je vais pas avancer comme ça...hmm....je sais ce qu'il me faut...bien...mmoui...PRINNIE, GAAAARDE A VOUS!"

Une espèce de pinguin portant une sacoche apparut et se mit adans un garde à vous parfait. Etna passa devant lui, semblant l'observer sous toutes ses coututres...avant de le prendre et le lancer violemment contre le mur d'en face, entraînant le pauvre passant avec

"il n'y a pas un seul moins demeuré que les autres ici pour me dire OU j'ai atterri?!"
Revenir en haut Aller en bas
 
papier cadeau (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: RPG les terres Noirs :: Les rues-
Sauter vers: