nom: aucun
prenom: Etna
age de votre perso: quelques millénaires, 16ans en apparence
caractere: le terme de "sale gosse mal élevée" conviendrait bien à Etna, et elle porte bien son nom car elle a un tempérament de feu et il en faut peu pour l'enflammer. Sarcastique, provoquante et se fichant royalement de l'autorité des autres, il faut beaucoup de courage pour espérer la cadrer une fois pour toute. Sadique sur les bords, elle aime par dessus tout maltraiter ses Prinnies, qui font un bon anti-stress accessoirement.Elle peut être violente, même si après son acte dans le Netherworld, qu'elle regrette encore profondément, elle semble s'être beaucoup calmée. Au fond, malgré son taux de pestitude supérieur à la moyenne nationale, elle n'est pas dévouée au mal, mais plutôt dévouée à ses intérêts. Paradoxalement, si quelqu'un réussit (plus ou moins violemment) à lui faire comprendre qui commande, elle peut devenir une véritable servante modèle (sûrement des séquelles de sa vie de cour...) mais pour ça...il faut bien du courage.
descrïption physique: Etna est plutôt petite, 1m5o, si peu plus...Elle a de grands yeux rouges, assortis à ses cheveux de feu toujours attachés en deux couettes sur chaque côté de sa tête. La démone s'habille toujours de manière provoquante malgré son jeune âge, et à la limite elle s'en fiche royalement. Un petit haut et une jupe courte de cuir, ainsi que des bottes compensées font sa garde robe. Elle a un corps plutôt fin, des ailes de chauve souris dans le dos et une queue fourchue dans le derrière.
sexualité: bisexuelle
race et alignement:démone, mais elle du genre neutre. à la limite elle se fiche des alignements et agit dans ses interêts
pouvoir:Etna n'a pas vraiment de pouvoirs, à part le fait qu'elle peut faire sortir de nulle part des armes diverses et variées. C'est plus une barbare qu'une magicienne, même si elle peut faire appel n'importe quand à ses serviteurs Prinnies par une simple pichenette en cas de besoin.
histoire: Etna est une jeune démone de basse naissance qui vivait autrefois dans la misère d'un Netherworld, un monde plutôt...dévasté et démoniaque, mais ça lui plaisait bien.Elle apprit très tôt à se battre pour survivre, et son tempérament enflammé lui valurent de se faire remarquer à la cour en ces temps de guerre. "Fidèle" serviteur du roi (quand ça l'arrangeait...), sa force surhumaine et son caractère de feu lui permirent très vite de se retrouver à la tête de la Prinnie Squad, une armée plutôt bien rôdée composée de...Prinnies, des espèces de peluches de pingouins vivantes dans lequels s'incarnaient les âmes de mauvaises personne, condamnés à être corvéables à merci jusqu'à leurs réincarnation.Etna fit rapidement en sorte que cette équipe de démons loosers se bouge un peu et en fit un corps armé redoutable et des armes de destruction massive afficaces en ayant l'idée de mettre une bombe dans la sacoche des incapables et de les balancer sur les gens qu'elle n'aimait pas. Inutile de préciser que la vie était plutôt joyeuse dans ce Netherworld là. Mais lorsque les guerres entre seigneurs devinrent de plus en plus envahissantes, le roi décida de calmer un peu Etna et de la mettre, à son grand regret, à l'écart de la guerre. La demoiselle fut donc enfermée, boudeuse, pendant quelques centaines d'années avant qu'elle ne détruise le royaume.
Elle était en train de maltraiter un de ses Prinnies, lorsqu'enfin un jour la porte de sa prison s'ouvrit et elle fut acceuillit à bras ouverts...par un sombre inconnu, à vrais dire elle se fichait complètement de lui, c'était plutôt la nouvelle qu'il apportait qui la gêna un peu: le roi était mort, le château était pris, et pour couronner le tout maintenant tout les seigneurs se tapaient encore plus dessus pour le trône.Or donc, pas de roi, plus de paye, ni de Prinnie squad et ce ne serait pas la joie. Etna alla donc, tout naturellement, les rencontrer histoire de discuter un peu, mais aucun ne semblait disposé à discuter d'un quelconque engagement, voire même d'une paye. Voyant qu'elle ne tirerait rien de ces imbéciles ambitieux, elle décida tout simplement que puisque c'était comme ça, aucun d'eux ne serait roi. La petite démone avait entendue parler que le prince héritier, aux pouvoirs impressionnants, se trouvait endormi quelque part dans une grotte du Netherworld depuis des temps immémoriaux.
La demone envoya ses Prinnies aux quatres coins du monde, et partit elle même dans les coins les plus reculés et dangereux du Netherworld. Elle trouva enfin celui qu'elle cherchait, reposant sur un socle de pierre dans une crypte...Il ne restait plus qu'à le réveiller, et ce ne fut pas chose aisée. Le prince hibernait, et il le faisait très bien malheureusement, alors Etna employa les grands moyens: après avoir hurlée et frappée le ptince pendant une nuit entière, ce fut un coup de pieds au fesses qui le réveilla tout à fait. D'ailleurs, il paru bien evidemment à la fois étonné de la façon si aimable qu'elle avait de réveiller les gens, et aussi outré qu'une simple petite démone pareille ai osé lui mettre un coup de pieds aux fesses. Lorsqu'elle lui apprit la situation, le prince décida tout naturellement de partir en croisade contre les vautours qui tournaient autours de SON trône, et Etna décida de le suivre, il fut bien obligé d'accepter malgré le fait que cette petite peste démoniaque ne lui inspirait pas confiance. Elle espérait surtout qu'une fois cet idiot remonté sur le trône, elle monte un peu en grade...La demoiselle ne lui fit evidemment pas part de ses intérêts, elle se fichait bien de qui avait ses fesses sur le trône tant qu'elle ne retournait pas à la misère.
Après pas mal de batailles par ci par là, le prince, aidé d'Etna et de ses Prinnies, réussit enfin à calmer tout le joyeux monde et à les mettre en rang deux par deux. Après avoir fait comprendre à tout le monde que le trône était à lui point barre, il fit part à Etna de ses intentions de dissoudre le Netherworld et d'envoyer les âmes de ses habitants se réincarner sur terre, afin d'arrêter ces effusions de sang et mettre fin une bonne fois pour toute à cette dimention infernale qui n'était pas très vivable. Etna en fut assez outrée, il n'était pas question que le prince fasse ça...elle n'avait aucune envie de perdre ses pouvoirs et d'oublier toute sa vie ici, elle était une démone, bon sang! elle le resterait! La petite peste essaya desespérément de raisonner le prince, mais rien n'y fit. Elle réfléchit longuement à une autre solution, et en trouva une...insupportable. Même si c'était une sale peste, jamais elle ne s'imaginait mettre son plan à execution...Hésitant sans cesse, elle fut malheureusement contrainte de prendre une décision rapidement...Et c'est toute abattue et attristée qu'elle se rendit à la cérémonie officielle de couronnement. Quelques jours après....elle fut mise au cachot en attendant son jugement.
Elle ne sut pas qui l'avait balancée ensuite (sûrement un Prinnie, à tout les coups), un seul coup, une seule dague avait suffit pour mettre à terre le prince pourtant supposé immortel. Fatigué par toutes les batailles et affaibli par l'affection qu'il portait à Etna, il n'avait pas vu le coup venir et mourut sans un mot pour celle qu'il croyait être devenue son amie. Etna fut jugée alors que le chaos habituel retombait maintenant dans le Netherworld, et elle eu beau expliquer son acte, raconter le plan du prince pour dissoudre la dimention infernale et les incarner en humains, personne ne voulut rien entendre. Le tempérament de tête brulée et de sale intéressée d'Etna lui retomba dessus pour la première fois, et personne ne voulut la croire pour la première fois ou elle était sincère. Après plusieurs jours de délibération, elle fut condamnée à être incarné dans un monde d'humains, puisque elle semblait si intéressée par eux. à force de râler et de maltraiter les gardiens de sa prison, la demoiselle eu droit à un voeu: demeurer une démone et garder son pouvoir et son autorité sur les Prinnies, même dans le monde ou elle serait bannie. Le voeu lui fut accordé après qu'elle ai menacée de faire sauter le tribunal, mais on lui enjoignit de se calmer un peu et d'éviter de tout détruire par frustration dans le monde ou elle allait. Ses pouvoirs furent donc bridés et elle fut envoyée toute emballée (littérallement dans un papier cadeau -vengeance personnelle des jurés-) dans cette espèce d'endroit ou des tarés en blouse blanche la poursuivent partout...
autres: (très) ancien membre de retour!^^