Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Le mal tombe, les forces du bien remonte mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 je me représente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xizor

xizor


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Ou bon me semble allez pour continuer ma quête
Pouvoirs : Midi-chlorelles
Phrase fétiche : May the Force be with you
Date d'inscription : 16/11/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

je me représente Empty
MessageSujet: je me représente   je me représente Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:56

Nom: Milamber

prenom: Xizor

age de votre perso: 21 ans

caractère : Je suis très renfermé, et je compte que sur moi ou mes alliés. J’ai tendance à un peu trop me surévaluer. Ma détermination et de pouvoir vaincre quiconque qui se trouve sur mon chemin. Je recherche le savoir ainsi que le pouvoir d’une ancienne magie. Je commence seulement à la pratiquer.

Description physique: Je suis brun, yeux vert, je mesure environ 1m65. J’ai une cicatrice sur le visage, en partant de ma joue gauche et qui remonte jusqu’au haut de mon œil gauche. Je boite un petit peu à cause de mon tout premier combat, et j’utilise le bâton de mon adversaire pour pouvoir marcher.

Sexualité : Hétéro

Race et alignement: Sorcier

Pouvoir: J’utilise certains pouvoirs d’une ancienne magie que je commence à connaître et à apprendre. Son pouvoir maintient se monde en équilibre en un tout unique et seuls quelques privilèges peuvent la percevoir, la comprendre et apprendre a l’utiliser. Je peux créer un champ protecteur autour de moi. Je lance une attaque mentale qui tue mon adversaire mais qui peut me coûter la vie si je ne l’utilise pas correctement et aussi si je suis faible.

Histoire: Depuis l’age de 5ans, je percevais des choses que personnes ne pouvaient comprendre. J’ai commencé alors a apprendre ce qui m’arrivait, j’ai été voir les plus grand mage de ma planète natal et je n’es rien appris. J’ai commencé alors à utiliser ce pouvoir avec bien des difficultés. J’ai du combattre un Sorcier puissant nommé Pug, je l’ai combattu avec bravoure et j’ai remporté la victoire avec en prime une cicatrice et une blessure magique a ma jambe. J’ai commencer a avoir des visions et j’ai réussi a retrouvé l’endroit ou tout commença. J’ai alors compris que ce que je percevait était une ancienne magie très puissante mais dangereuses a acquérir. J’ai donc entreprit une quête, celle de percer les mystères de mon pouvoir. Mais on me craignait et je ne faisais pas le poids contre eux. J’ai donc réussi a ouvrir un portail reliant mon monde a celui dont je continue ma quête.

Autres: L’ancienne magie dont j’ai hérité est un pouvoir très instable. Je connaît les risques de l’utiliser et je peut mourir rien qu’en essayant de nouvelle capacité. J’ai déjà appris à me protéger grâce a un champ de protection invisible. Et je peu aussi tuer mon adversaires en contrôlant son esprit. Mais il me faut une grande concentration ainsi que de la force. Sinon le bâton de mon 1er adversaire me sert à combattre. Cette ancienne magie connaît de grand secret que je veut percer et apparemment dans ce monde je peu y trouver la clé de se pouvoir et aussi pourquoi j’en est hériter. Je pense que mon but et de rétablir un ordre qui a exister bien avant, et je dois terrasser mes adversaires commencer a rassembler des alliés puissant pour m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda

Kuroda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2007

je me représente Empty
MessageSujet: Re: je me représente   je me représente Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:14

ah oui , c'est vrai t'avais pas finie t'a présentation pas rebienvenue mais si je me souviens bien l'admin t'a mis dans fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Demon king
Messager de la mort/Chef du clan Tears of Blood/ Sa Majesté Sakésienne
Demon king


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Près de toi à l'heure de ta mort
Date d'inscription : 01/04/2007

Caractéristiques
Niveau: ?
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

je me représente Empty
MessageSujet: Re: je me représente   je me représente Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:05

oui, mais il n'avait pas fini. Cette fois, la fiche est complète et tu es officiellement validé Wink lol! . Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Sindark
Assassin
Sindark


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

je me représente Empty
MessageSujet: Re: je me représente   je me représente Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:08

Rebienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me représente Empty
MessageSujet: Re: je me représente   je me représente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me représente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: Avant Tout :: Presentations :: Présentation Validé-
Sauter vers: