Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Le mal tombe, les forces du bien remonte mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aku Satsubatsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aku Satsubatsu

Aku Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Là où se trouve la mort...
Pouvoirs : Psychique
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

Aku Satsubatsu Empty
MessageSujet: Aku Satsubatsu   Aku Satsubatsu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:51

Nom: Satsubatsu

Prénom: Aku

Àge de votre perso: 20ans

Caractère: Aku est une fille des plus sombre qui n'a pas peur du danger.Elle a un caractère asser rebelle et renfermé,elle peut s'ouvrir au gens mais cela est vraiment très rare.Pour être gentille avec quelqu'un il faut que la personne est su comment se démarquer des autres.Appart sa Aku est une fille asser sadique mais bon.

Description physique: Elle as de long cheveux rose foncé,les yeux de couleur bleu gris,elle est de taille moyenne se qui veut dire environs 1m66 et dois peser dans les 48kg.Elle porte souvent du noir ou bien du rouge,deux couleur qu'elle favorise beaucoup.

Sexualité: bisexuelle

Race: démon

Pouvoir: psychisme

Histoire: Tout a commencé lorsque Aku étais une petite fille.Aku n'étais pas son nom,à l'époque son nom étais Sakura.C'est parents l'avais nommé ainsi car ses cheveux étais rose comme les fleur de cerisié...

Sakura avais donc une vie normal,elle vivait avec ses deux parents dans une villa près de la mer.Son père étais avocat et sa mère infirmière,donc évidement la pluspart du temps Sakura étais seul mais elle apprit rapidement à se débrouiller.

Vers l'âge de 10ans Sakura du vivre dans le deuil de la mort.Car sa mère mourrut dans un accident de voiture,un pont avait cèdé et sa mère se trouvais dessu,cet accident fit 15morts.Sakura eu beaucoup de mal a le prendre,elle se foutais bien des 14autres mort,ses sa mère qui la préoccupais...Après le départ de sa mère Sakura du vivre seul avec son père qui lui avait toujours des réunions importante ou des cas à règler...La jeune fille se sentais bien seul.

Vers l'âge de 16ans Sakura déssida de partir de la maison,elle ne pouvais plus vivre avec un père qui se foutais d'elle.Elle s'enfuiya de sa maison et partit avec rien,en se disans que la vie errait surement meilleure ailleur.

Elle réussit malgré tout a trouver un endroit ou s'abriter quelques temps.Mais vers l'âge de 18ans elle dessida de partir car elle ne pouvais pas rester indéfiniment chez ses grands-parents!Donc elle partit prenned la voiture qu'elle avais recus en cadeaux.

Pour aller la ou elle voullais aller,Sakuras devait passer dans les montagnes mais les chemin étais tellement noir que même ses lumières ne pouvais pas éclairer grand chose.Malheureusement pour elle,elle manqua un tournant et tomba avec sa voiture dans un ravins de la montagne.

Sakura réussit a se détacher,une fois qu'elle avait touché le sol avec sa voiture.Puis elle réussit a ortir appeuré et traumatisé car ele avaitune jambe casser,facile a voir car le pied étais a l'enver et elle avait un os qui lui sortais du bras.Sakura paniquais de plus en plus car elle ne sentais rien de tout mais elle étais gravement blaissé pourtant...

Un jeune homme d'environs 20ans arriva et alla la voir en souriant.Sakura le vit et le suplia de l'aider.Le jeune homme la calma un peu puis entamma une conversation.


"Ton nom c'est Sakura Satsubatsu...ses sa?"
"Oui,mais comment me connaissez-vous?!"
"Je me nomme Drakuss,je suis venu te chercher..."
"Me chercher???Vous etes ambulancier?!"
"Non je suis un demon tout simplement"
"Hein???Je ne comprend pas là....Un demon???"
"Et oui un demon,bon sa suffit là les questions idiote - -'"
"Expliquez moi là!"
"Comme tu veut,je résume tu est morte!"
"Quoi??!Impossible,vous vous trompez!"
"Pfff!Pas du tout la preuve pourquoi croit tu que tu ne souffre pas?"
".....Je...j..je suis morte?....Mais je vous parle en se moment pourtant!"
" - -'...Ses moi qui ta fait revenir,ton coeur ne bat plus mais tu est là,donc tu est une genre de morte vivante ses pour sa que tu ne souffre pas en quelque sorte"
"...Alors comme sa vous etes venu me chercher?Pourquoi un demon?Je n'est rien fait de mal!"
"Je sais on se fou de tes actes ses ton nom qui nous a mené vers toi!"
"Mon nom????"
"Oui ton nom...Satsubatsu se nom signifie triste,sanglant et cruel"
"Peut importe ses seulement un stupide nom!"
"Pas pour nous,pour nous ses un genre de signe"
"Et si je refuse de vous suivre?"
"Tu ne peut pas refuser sinon je t'enmenne de force!"
"....Ok ok sa va je vous suit!"

Elle suivit donc se Drakuss puis il la soigna avec ses pouvoir magique.Quelques années passèrent et Sakura passa de la fille douce et gentille a la fille cruelle et sanglante.Une fois rendu avec cette attitude Drakuss l'envoya dans une ville ou toute les créature les plus étrange étais accepté.Sakura alla dans cette famauese ville mais elle changea son nom,son nom devenu Aku qui signifie "mal" ou "malsaint".Voilà se qui nous menent au présent de Aku.

Autres: Elle adore le sang


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mineko
Reine des Anges
Mineko


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Là où me vent la mêne
Pouvoirs : Vent & Psychisme
Phrase fétiche : Garde espoir...
Date d'inscription : 07/01/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

Aku Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Aku Satsubatsu   Aku Satsubatsu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:52

Super présentation!Bienvenu a toi Aku^^ ta fiche et validé,bon rp a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aku Satsubatsu

Aku Satsubatsu


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Là où se trouve la mort...
Pouvoirs : Psychique
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

Aku Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Aku Satsubatsu   Aku Satsubatsu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:54

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon king
Messager de la mort/Chef du clan Tears of Blood/ Sa Majesté Sakésienne
Demon king


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Près de toi à l'heure de ta mort
Date d'inscription : 01/04/2007

Caractéristiques
Niveau: ?
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

Aku Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Aku Satsubatsu   Aku Satsubatsu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:27

bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aku Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Aku Satsubatsu   Aku Satsubatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aku Satsubatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: Avant Tout :: Presentations :: Présentation Validé-
Sauter vers: