Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Le mal tombe, les forces du bien remonte mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Will

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Will

Will


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Cherche un cerisier en fleur et je serais à ses pieds... une bouteille de saké à la main !
Pouvoirs : La force de mes sabres est le seul que la Terre et le Ciel m'ont donné
Date d'inscription : 03/11/2007

Will Empty
MessageSujet: Will   Will Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:45

Nom: Shiin
Prénom: William
Surnom: Will
Âge: 25 ans

Caractère: Insouciant est sans doute le meilleur mot pour définir Will, il aime la vie et compte bien en profiter. Il semble toujours joyeux et niais mais il a déjà vu les horreurs du monde, seulement il ne juge pas utile de s'apitoyer sur son passé. Boire du saké sous des cerisiers en fleurs est son passe-temps favoris. Il est très simple et prend plaisir à toutes choses, il a l'air enfantin et vraiment, vraiment, très insouciant mais il lui arrive d'être nostalgique et son visage prend un air de tristesse... mais cela ne dure pas plus de quelques secondes! Il n'aime pas se battre et prône la paix avant tout mais il n'hésite pas à tuer pour aider des innocents mais il en éprouve toujours des regrets.

Description physique: Will a de longs cheveux bruns tirant par endroit sur le roux, ils sont souvent attachés en une longue queue de cheval, jeune il avait les cheveux plus courts mais il ses les ai laissé poussé "pour la classe" comme il dit souvent en riant... Ses yeux sont gris-bleu et brillent d'une lueur joyeuse dans presque toutes les circonstances, mais lorsqu'ils sont confrontés à du sang ils s'assombrissent toujours. Will est un homme plutôt grand qui dépasse légèrement 1m80, il est de stature imposante. Il s'habille souvent avec un kimono noir sur lequel il mets une sorte de longue cape aux couleurs chaudes.

Sexualité: Hetero
Race et alignement: Humain (samouraï), bon
Pouvoir: Seulement celui de ses sabres qu'il manie avec une grande habileté (mais il préfère éviter les combats)

Histoire: Will est né dans une famille noble, son père, ainsi que son grand-père, que son arrière-grand-père... étaient des samouraïs et même si ce titre n'avait plus grande importance à l'époque ils s'attachaient à leur passé glorieux comme un chien à son os. Bien que la famille fut en déclin les parents de Will lui firent suivre un entraînement qu'ils voulaient rude, ils l'envoyèrent dès ses onze ans dans le dojo familial où de grands maîtres d'armes lui apprirent l'art de la guerre et du combat. Mais, n'y portant aucune attention, Will préférait faire de longues escapades dans la foret et, en le voyant rêvasser sous les arbres, son père désespérait d'avoir un fils si insouciant. Finalement, malgré son tempérament rêveur, Will montra très vite une aptitude certaine au maniement des sabres et à sa vingtième année il quitta sa famille pour voir le monde.

Armes: Deux sabres identiques, leurs gardes sont noires et ils ressemblent à des katanas mais leur lame est plus grande de s'élargit sur la fin en grossissant. Leurs lames sont d'un argent très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : a la recherche de son passé
Pouvoirs : elle ne sait pas qu'elle en a
Phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu, mais un jeu difficile a comprendre les règles
Date d'inscription : 03/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:58

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Uragiru

Hikari Uragiru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : derrière un écran
Pouvoirs : la foudre/ma fois
Phrase fétiche : donne ma le droit de voler jusqu'à toi...
Date d'inscription : 25/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:00

un fan de bleach ?? bienvenue chez les fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Cherche un cerisier en fleur et je serais à ses pieds... une bouteille de saké à la main !
Pouvoirs : La force de mes sabres est le seul que la Terre et le Ciel m'ont donné
Date d'inscription : 03/11/2007

Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:09

^^ merci

Sinon effectivement j'aime bien Bleach lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:14

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Cherche un cerisier en fleur et je serais à ses pieds... une bouteille de saké à la main !
Pouvoirs : La force de mes sabres est le seul que la Terre et le Ciel m'ont donné
Date d'inscription : 03/11/2007

Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:18

Merci bien

*Pressée de commencer le rp tiens ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Van Meadör
Assassin
Kaoru Van Meadör


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Pouvoirs : Ceux qu'un assasin a...
Phrase fétiche : L'amour ne rime à rien si les sentiments sont incertains
Date d'inscription : 25/04/2007

Caractéristiques
Niveau: 10
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:17

Tu es validé et tu peux commencer le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will Empty
MessageSujet: Re: Will   Will Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: Avant Tout :: Presentations :: Présentation Validé-
Sauter vers: