Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Le mal tombe, les forces du bien remonte mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le retours !!!!!!!!!!! de heis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Uragiru

Hikari Uragiru


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : derrière un écran
Pouvoirs : la foudre/ma fois
Phrase fétiche : donne ma le droit de voler jusqu'à toi...
Date d'inscription : 25/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

le retours !!!!!!!!!!! de heis Empty
MessageSujet: le retours !!!!!!!!!!! de heis   le retours !!!!!!!!!!! de heis Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:28

déjà une chose... ... ... ... ... ... ... veuillez accepter mes escuse les plus sincère car du fait qu'il y avait les cours et aussi la flemme de poster ... hé bien j'ai abandonné le forum... oui... moi ? je suis heis marth et si vous m'accepter (si non, je comprendrai lol) je me refait un perso pour repartir à zéros...




Nom : Uragiru

Prénom : Hikari

Sexe : masculin

Age :17 ans

Profil :
il n'est vétue que d'un jeanne bleu, un tatouage representant une tête de mort sur l'épaule gauche, un cigarette toujours en bouche,une chaine en or autours du cou en forme de croix chrétienne, une boucle d'oreille sur l'oreille gauche , les cheveux blonc or, une bague sur la main droite et des bracelet sur le poignet gauche

Taille/poids : 1 mètre 85 pour 75 kilos

Caractère : calme de nature mais adore deux choses... les femmes et la nourriture... effectivement hikari ne peut pas s'empécher de manger énormément et de faire la cour à toute les jolie fille qu'il croisent

Qualités/défauts :
qualitées: gentil,attentif,gentleman,
défaut:naif,gourmand,




Histoire : hikari est un ange du royaume de dieu tous se qu'il y a de plus ordinaire sauf son look qui laisse à désirer venant d'un ange c'est pour cela qu'il à été délaissé des autres mais cependant un jour dieu demanda à voir hikari et se dernier vint étonné... le tous puissant lui révéla qu'il en avait marre de voir grandir le mal et de le voir ce renforcer chaque jour...et confie à l'ange la lourde tache de descendre sur terre pour la purifié du mal .hikari fut fort étonné et lui répondit:

"mon seigneur !! c'est un honneur pour moi !! "

une fois déscendus il partis pour s'entrainer en attendant et se préparant à se battre... pour se défendre dieu lui léga le pouvoir de la foudre et ce dernier accompagné de se foie en son souverrain partit pour accomplir sa noble tache... hikari espère faire des rencontre et qu'elle soit bien ou mauvaise ...


"ma justice sera à la cool... le premier qui est maléfique ... je l'extermine !!!"


Equipement : rien

Alignement :bien

Rang : (2/3)

Eléments : la foudre

Attaques de votre personnage :

feather electrify
sainte-marie

pour le moment




Attaque ultime :

punishment of god

Race : ange

Classe d'armes : guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Mineko
Reine des Anges
Mineko


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Là où me vent la mêne
Pouvoirs : Vent & Psychisme
Phrase fétiche : Garde espoir...
Date d'inscription : 07/01/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

le retours !!!!!!!!!!! de heis Empty
MessageSujet: Re: le retours !!!!!!!!!!! de heis   le retours !!!!!!!!!!! de heis Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:26

J'accepte...Ne t'en fait pas je te pardonne ^^ en passant ton avatar est trop beau!! Aller...Bon RP mon revenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
le retours !!!!!!!!!!! de heis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de heis marth (réincarnation)
» technique de heis marth (transfo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: Avant Tout :: Presentations :: Présentation Validé-
Sauter vers: