Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Le mal tombe, les forces du bien remonte mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Parn: le mi-ange, mi-humain

Aller en bas 
+2
Mineko
Parn
6 participants
AuteurMessage
Parn

Parn


Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Partout où il y a le mal
Pouvoirs : Holy
Date d'inscription : 25/09/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

Parn: le mi-ange, mi-humain Empty
MessageSujet: Parn: le mi-ange, mi-humain   Parn: le mi-ange, mi-humain Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:56

Nom : Midgard

Prénom : Parn

Sexe : Masculin (hétéro)

Age : Une vingtaine d’année

Profil : Une cicatrice en forme de croix est dessinée sur son front. (Caché par ses cheveux châtains clairs). Il porte des armures, souvent lourdes, ce qui explique sa force et son corps musclé. Une longue cape bleu marine recouvre totalement la partie du dos qui descend jusqu’à ses jambes. Parn porte également un anneau doré à l’oreille gauche, (un souvenir de son père). Avec lui, il détient toujours son grand bouclier, on peut y voir dessus quelques fissures, on constate donc, qu’il l’a depuis bien longtemps. Une sorte de croix avec une rose au milieu y est inscrite dessus. (Cela représentait l’insigne de la chevalerie royale du royaume où il vivait). Généralement rangé dans l’étui, son épée, quand à elle est plus légère, donc plus facile à manier. La lame, un peu abîmée, reste tout au si tranchante et efficace qu’à la première utilisation.

Taille/poids : Il mesure 1m71 et pèse une soixantaine de kilos.

Caractère : Parn est un homme très gentil, restant, en général, très calme fasse à toutes les situations possibles. Il aime la sérénité, la tranquillité et la liberté de soi. En lui se trouve le courage, la volonté de vivre pour combattre le mal et retrouvé la justice, ainsi que l’espoir perdu. Il s’arme de force, courage et sagesse pour aller de l’avant et ainsi maintenant l’équilibre entre le bien et le mal. Ses seuls ennemis sont ceux qui combattent contre la lumière et la paix de ce monde.

Qualités/défauts : Ses différentes qualités seraient qu’il est : courageux, près à tout pour sauvé une vie fasse au danger, il est également généreux, affectueux… Pour les défauts, il est sensible, donc devient faible, ce qui peut s’avérer nocif lorsqu’il est face à ses adversaires.

Histoire : Nous sommes au 11ème siècle, dans un royaume où vivait paix et tranquillité. Jusqu’à un beau jour, un puissant sorcier maîtrisant la magie obscure, mit le chaos et la guerre dans cette paisible contrée. Beaucoup avaient essayés de le vaincre, mais tous périrent sous d’atroces souffrances. Pendant des années, le royaume était sous le contrôle de cet abominable tyran, qui persécutait tous les humains avec ses disciplines diaboliques. Parn, à cette époque, n’avait que 8 ans, il ne lui restait que de son père, étant donné que sa mère a disparu après avoir accouché de son fils ( on ne lui a jamais révélé la vérité du fait que sa mère faisait partit de la race des anges) . Son père, le chef de la garde royale, avait pu enseigner à son fils, pendant que le mal gouvernait le pays, tout son savoir faire de combattant et de soldat. Un peu plus tard, de nombreux chevaliers s’étaient mis face au danger qui les menaçaient, Parn en faisait partit. C’était les meilleurs combattants du royaume, on ne pouvait pas trouvé mieux. Après de longues heures de combat acharné et de lutte, le sorcier périt sous les lames de ses courageux combattants, même si plusieurs d’entre eux étaient morts, ils avaient réussit à le vaincre définitivement.
Quelques temps après, un magicien fit son apparition et demanda aux jeunes héros, d’aller dans plusieurs monde pour aller combattre le mal qui s’agrandissait de plus en plus.
Parn fit un dernier au revoir à son père, espérant le revoir un jour, puis prit un portail de téléportation que le magicien avait sagement mit en place pour que chaque héros puisse mettre à bien leur quête qui leur était confié.

Equipement : Parn est armé d’une épée et d’un grand bouclier.

Alignement : Bien

Rang : lumière

Eléments : aucun

Attaques de votre personnage :
- Shield Reflect : Lorsque Parn se met en position de défense avec son bouclier, un reflet lumineux apparaît autour et crée un champ de force qui le protège ( si il est trop fatigué, il ne pourra pas utiliser cette technique)
- Bash : Il augmente sa puissance lors de ses attaques.
- Heal: Permet de soigner des blessures (mais il ne sait pas qu’il possède ce pouvoir qui lui a été transmit par sa mère)

Attaque ultime :
Grand Cross : en enfonçant son épée à terre, il fait apparaître une croix au sol qui inflige énormément de dégâts aux ennemis des alentours.

Race : Mi-ange, mi-humain

Classe d'armes : Epée et bouclier

Note : J’ai utilisé le modèle de présentation à Adnade Shizu. Je pense que mon personnage ferait plutôt partie de la catégorie des "humains que des "anges", selon moi sinon ca m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Mineko
Reine des Anges
Mineko


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Là où me vent la mêne
Pouvoirs : Vent & Psychisme
Phrase fétiche : Garde espoir...
Date d'inscription : 07/01/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

Parn: le mi-ange, mi-humain Empty
MessageSujet: Re: Parn: le mi-ange, mi-humain   Parn: le mi-ange, mi-humain Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:23

Validé^^ bon jeux lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : À chercher m'a raison de vivre.
Pouvoirs : Son sceaux commence à faiblir, ses pouvoir revient.
Phrase fétiche : la vie n'est rien sans raison
Date d'inscription : 11/07/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

Parn: le mi-ange, mi-humain Empty
MessageSujet: Re: Parn: le mi-ange, mi-humain   Parn: le mi-ange, mi-humain Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:08

Bienvenue sur le Fofo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana

Youri Hana


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : derrière toi! ^^
Phrase fétiche : je ne suis pas obscène, juste perspicace...:-p
Date d'inscription : 24/07/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

Parn: le mi-ange, mi-humain Empty
MessageSujet: Re: Parn: le mi-ange, mi-humain   Parn: le mi-ange, mi-humain Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:02

un autre hybride! Very Happy dans mes bras mon frère XD non en fait je risquerais de te dévorer par mégarde, allez bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : a la recherche de son passé
Pouvoirs : elle ne sait pas qu'elle en a
Phrase fétiche : La vie n'est qu'un jeu, mais un jeu difficile a comprendre les règles
Date d'inscription : 03/06/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

Parn: le mi-ange, mi-humain Empty
MessageSujet: Re: Parn: le mi-ange, mi-humain   Parn: le mi-ange, mi-humain Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:23

bienvenu et amuse toi bien

P.S: j'adore ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

Alexander Anderson


Masculin
Nombre de messages : 9
Phrase fétiche : De poussière en poussière... Souvient toi que tu es poussière et que tu retourneras poussière! AMEN!
Date d'inscription : 27/07/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

Parn: le mi-ange, mi-humain Empty
MessageSujet: Re: Parn: le mi-ange, mi-humain   Parn: le mi-ange, mi-humain Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parn: le mi-ange, mi-humain Empty
MessageSujet: Re: Parn: le mi-ange, mi-humain   Parn: le mi-ange, mi-humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parn: le mi-ange, mi-humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: Avant Tout :: Presentations :: Présentation Validé-
Sauter vers: