nom: Anderson
prenom: Alexander
age de votre perso: 40
caractere: C'est un prêtre assez sympa, lorsqu'il parle avec des enfants et s'amuse avec eux. Il est du genre à servir un seul dieu, plutôt la déesse Stellae, donc il a foi envers le tout-puissant et lui-même. PAR CONTRE! Si il est sur le terrain de combat ou face à un danger imminent sa face qui est tout douce et gentille laisse place à celle d'un véritable psychopathe, ses actions sont faites pour purifier les âmes impures, enfin de façon assez cruelle... Et il parle souvent de façon philosophique, mais parfois il peut péter les plombs. A chaque fois qu'il tue un excellent adversaire il dit : AAAAAAMEN!!!
descrïption physique: Il est assez imposant, mesure dans les 2m20 il est homme à être remarqué de tous, il a de courts cheveux aux couleurs dorés ( blond ), portant une paire de lunettes rondes pas très énormes mais originales, il porte les vêtements d'un prêtre et par dessus une veste noire et grise et porte ses gants blancs. Sur son visage restent les traces de cicatrices , il cache son livre sacré donné aux paladins pour accomplir leurs tâche, et pour couronner le tout il porte une énorme croix autour de son cou . lorsqu'il est calme est gentil sa face n'est rien d'autre que celle que l'on voit sur les gens heureux, mais lorsqu'il est agressif sa face rappelle celle d'un psychopathe, donc ne vous attendez pas à ce qu'il fasse des choses aussi fêlées que les autres.
sexualité: masculin
race et alignement: Humain ; neutre ( vous allez comprendre ^^ )
pouvoir:
1_ Régénérateur: cela permet de se rénégéré à volonté.
2_ Infuser de magie: cela permet à Anderson d'enchanter ses armes, cela dépend dans la situation qu'il se trouve...
3_ Magie du livre: ce livre à une utilisation assez spécial, elle permet de se téléporter sur une courte distance ( pour l'échapatoire ).
histoire:
Enfin! Voila un bon moment que la guerre n'a de cesse de faire des ravages, les guerriers, les moines, les mages et des créatures venant de différentes contrées se rejoignent pour affronter les ennemis. La guerre est cruelle, elle n'épargne personne, dans n'importe quelle situation un homme perd son ami, son frère, sa famille, ou lui même tout simplement. Elle ne fait régner que le désespoir, mais en fait non.
La guerre n'est que le fruit de l'invention des êtres qui vivent dans ce monde, mais qui ? Aaaaah, ceci personne ne le saura, personne à part Dieu lui-même! Lui qui a toujours les yeux sur tout, omnisciente, il connaît le destin de chacun d'entre eux, et peut-être même est-ce lui qui aurait déclenché la guerre ?! Ca aussi personne ne le sait mais ce qui est sûr c’est qu’il faut survivre ou mourir, tel est le destin...
Passons à cet enfant qui deviendra grand et fort, ce jeune Alexander Anderson, né d'un père guerrier et d'une mère prêtresse, c'était une belle vie qu'il mena, il grandit avec ses parents, il vécu dans un monastère. Il est du genre philosophe, puisque sa mère parlait de cette manière, comme elle occupait une poste assez honorable. Quant à son père lui il enseigne l'art de la guerre," toujours garder la tête froide ", c'est ce qu'il disait à chaque fois qu'Alexander échoue dans ses actions. Il est plutôt chanceux pour avoir grandit avec ses parents, et c'est ce qui jouera dans son avenir, grâce à l'amour apporté par ses parents, maintenant à l'age adulte on le voit mentalement et physiquement grand, maintenant il doit passer à l'action, après son passé correct, il aime bien toujours et encore ses parents. Lorsque son père meurt de vieillesse, cela est regrettable mais il le faut, il est dur de voir son père quitter ce monde cruel, Alexander doit porter l'honneur d'un guerrier que son père lui a inculqué, c'est le seul moyen de le garder en lui. Sa mère continue à vivre mais commence à vieillir, elle n'est plus aussi resplendissante qu'elle était autrefois.
Des années ont passé et Alexander grandit toujours, mais après la mort de son père son mental s'est transformé, et lorsqu'il est sur le terrain du combat il est tellement fou que le fait d’en voir un il en est déjà. Etre sérieux n'est autre qu'un mot oublié pour les faibles, son verdict: tuer les ennemis, sois à l'écoute des gens, sois l'instrument de guerre à la Déesse Stellae, même si tu meurs tu es récompensé par la Déesse elle-même, et la voix vers la Rédemption serra sans faillite!
Ces mots, c'est lui qui l'a inventés, maintenant il fait partie de la garde royale, dont faisait partie son père, il la servira jusqu'à sa fin, et en même temps qu’il est prêtre, pour sa mère qui aime s'occuper des enfants. Il ne se posera pas de question sur sa loyauté, ses jugements sont justes, il tue certes mais pas n'importe qui. Lui aussi il a un coeur donc les sentiments qu'il a ne serront jamais éteints, après ce que sa mère lui a enseigné sur la vie. Maintenant il se débrouille tout seul, comme un véritable homme, il doit tracer sa propre voie vers la rédemption, c'est son objectif ultime!
Et voila, maintenant il vient d'avoir 39 ans, et lorsqu'il revient de son long voyage, les prêtres l'accueillent pour un moment assez spécial, ils ont enfin décidé de le nommer Paladin, un rang qu'il est presque impossible d’avoir à part si, parmi les élus, on a effectué des actions héroïques, servit son Dieu comme il se doit. Justement Alexander en fait partie, et voila qu'après la cérémonie il obtient le livre qu'il l'accompagnera partout, le livre unique qui n'obéit qu'à son véritable propriétaire, désormais il est obligé de tracer sa voie vers de nouvelles destinations, il doit quitter ses contrées afin de se diriger plus vers le centre de combat, afin de démontrer son existence au monde...
autres: heu... pas grand chose lol