Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Le mal tombe, les forces du bien remonte mais ou se trouve l'espoir perdu ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 fabul diractiuss

Aller en bas 
+3
Kumiko
Thomas Ward
fabul
7 participants
AuteurMessage
fabul

fabul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

fabul diractiuss Empty
MessageSujet: fabul diractiuss   fabul diractiuss Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:34

nom: diractiuss

prénom: fabul

race: vampir (neutre)

age de votre perso: 17 ans an aparance mai anfaite il a 217 ans

caractere: fabul ait un jeune homme trai imprévisible, il ai trai bon dans le comba o corp a corp mes il ait ancor meilleur a l'épé ,trai rusé il ses se tiré de nimporte quelle guépié dans le quelle il se mai lui maime abitueleman, il ait trai impulsife il ne ses pas saraité mai il a une trai bonne logique il nes ni méchan ni movai il fai se quil lui chante si il a besouin dun objai et la perssone veux pas lui doné il le tura mes si il voi une perssone an détraisse il y ra petaitre laidé il se nouri souvan il ai trai gourmand

description physique:il lui manque un oeuille lotre ait rouge comme le sang il a le tin trai pale ses cheveux son long et il son mauve il mesur 1 m 80 anviron il ai an trai bone forme fisique il porte tojour son manto et une drole de combinéson

sexualité:hétéro

pouvoir:ultra son il peux asourdire ses ainemi ou faire éfodré des mur quan il cri, il ait trai bon voleur

histoire:je suis né dans l'une des plus grande famille de vampire ,cette famille possède un pouvoir quelle transmet à chaque génération le cri du diractiuss ou l'ultra son si vous préférez. un soir quil rentrait de la chasse il découvrit la porte du manoir défoncée. il couru a l'interieur pour découvrir, son père tué par un loup garou .Fabul prit une épée acrochée au mur et il s'écrilla:

" tu va me le paillé sac a puce "

et il attaqua la bète furieusement et avec ardeure. le comba fut long et violent, le loup garou aracha l'oreille du jeune homme mais je réussi de tué la bète en utilisant le cri du diractiuss en utilisant le pouvoir de la famille il avait assourdit la le loup et profita du moment de faiblesse pour lui transpercer le coeur avec l'épée. il quita le manoir et dit au revoir à sa mère et de puis 100 ans il parcourt le monde à la recherche de loup garou a exterminer...


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heis Mar
Invité




fabul diractiuss Empty
MessageSujet: Re: fabul diractiuss   fabul diractiuss Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:58

pas grave Very Happy on accepte n'impore qui (tant qu'il ne fout pas le bordel lol)

bienvenue et si tu veut je peux t'envoiyer un corrigé (je certifira pas qu'il n'y ara pas de fautes lol) de ton histoire et je te l'envoie par mp comme sa tu n'as plus qu'à faire un copier/coller .

aprés libre à toi de refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ward

Thomas Ward


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : cherche un ange et tu me verra à ses coté
Phrase fétiche : n abandonne pas, bat toi avec honneur... et tu ne perdras jamai
Date d'inscription : 27/04/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

fabul diractiuss Empty
MessageSujet: Re: fabul diractiuss   fabul diractiuss Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:10

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : ...Dans la solitude qui pèse sur moi...
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

fabul diractiuss Empty
MessageSujet: Re: fabul diractiuss   fabul diractiuss Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:20

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mineko
Reine des Anges
Mineko


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Là où me vent la mêne
Pouvoirs : Vent & Psychisme
Phrase fétiche : Garde espoir...
Date d'inscription : 07/01/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

fabul diractiuss Empty
MessageSujet: Re: fabul diractiuss   fabul diractiuss Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:09

Bienvenu! Validé!^^ bon jeu mon cher!^^
Revenir en haut Aller en bas
fabul

fabul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

fabul diractiuss Empty
MessageSujet: Re: fabul diractiuss   fabul diractiuss Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:55

merci heis ses simpas lol
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : veille sur toi en silence
Phrase fétiche : Que vaut la vie quand on sait qu'elle peut s'éteindre à tout moment...
Date d'inscription : 29/04/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

fabul diractiuss Empty
MessageSujet: Re: fabul diractiuss   fabul diractiuss Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:22

Bienvenue (un peu en retard mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Heis Mar
Invité




fabul diractiuss Empty
MessageSujet: Re: fabul diractiuss   fabul diractiuss Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:34

je prendrait sa pour un oui lol c'est partit ^^ je te l'envoie par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demon king
Messager de la mort/Chef du clan Tears of Blood/ Sa Majesté Sakésienne
Demon king


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Près de toi à l'heure de ta mort
Date d'inscription : 01/04/2007

Caractéristiques
Niveau: ?
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

fabul diractiuss Empty
MessageSujet: Re: fabul diractiuss   fabul diractiuss Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:12

bienvenue sur le forum et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Démon Renard à 8 queues / Bras droit du clan
Noir


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : la ou ce trouve la mort et le combat ses a dire qu'un jour tu me vera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pouvoirs : tuer les dieu et un pouvoir bien a elle sinon ces la glace et la foudre
Phrase fétiche : mn coeur , mn ame , mn coprs on ete enchainer par des chaine d'argent mais cela ne m'enpaiche pas de
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

fabul diractiuss Empty
MessageSujet: Re: fabul diractiuss   fabul diractiuss Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:38

dienvenue dsl du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabul

fabul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

fabul diractiuss Empty
MessageSujet: Re: fabul diractiuss   fabul diractiuss Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:41

ses pas grave mai jusste pour savoir ses quan que ma fiche de persso va aitre activé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Démon Renard à 8 queues / Bras droit du clan
Noir


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : la ou ce trouve la mort et le combat ses a dire qu'un jour tu me vera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pouvoirs : tuer les dieu et un pouvoir bien a elle sinon ces la glace et la foudre
Phrase fétiche : mn coeur , mn ame , mn coprs on ete enchainer par des chaine d'argent mais cela ne m'enpaiche pas de
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

fabul diractiuss Empty
MessageSujet: Re: fabul diractiuss   fabul diractiuss Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:08

ses a toi de le fair dans ton profil lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabul

fabul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

fabul diractiuss Empty
MessageSujet: Re: fabul diractiuss   fabul diractiuss Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:23

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Démon Renard à 8 queues / Bras droit du clan
Noir


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : la ou ce trouve la mort et le combat ses a dire qu'un jour tu me vera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pouvoirs : tuer les dieu et un pouvoir bien a elle sinon ces la glace et la foudre
Phrase fétiche : mn coeur , mn ame , mn coprs on ete enchainer par des chaine d'argent mais cela ne m'enpaiche pas de
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques
Niveau: 1
Vos pouvoirs:
Amour/Amis:

fabul diractiuss Empty
MessageSujet: Re: fabul diractiuss   fabul diractiuss Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:32

derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabul diractiuss Empty
MessageSujet: Re: fabul diractiuss   fabul diractiuss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fabul diractiuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de fabul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: Avant Tout :: Presentations :: Présentation Validé-
Sauter vers: