Kaoru Van Meadör Assassin
Nombre de messages : 19 Age : 32 Pouvoirs : Ceux qu'un assasin a... Phrase fétiche : L'amour ne rime à rien si les sentiments sont incertains Date d'inscription : 25/04/2007
Caractéristiques Niveau: 10 Vos pouvoirs: Amour/Amis:
| Sujet: Kuchiki Rukia Mar 1 Mai - 15:15 | |
| Présentation de Kuchiki Rukia: Nom: Kuchiki
Prénom: Rukia
Âge: Rukia a environ 100 ans même si elle en parait seulement 20
Caractère: Rukia est assez caractérielle, elle n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. Elle est très impatiente et déteste que l’on ne lui dise pas les choses en face, comme elle est très franche, elle déteste donc qu’on ne le soit pas avec elle. Elle est discrète et n’aime pas vraiment devoir être liée à quelqu’un.
Description physique: Rukia fait 1 mètre 44 pour 33 kilos. Elle a un visage sévère, et assez froid. Elle a des yeux très sombres (noir légèrement bleuté) et des cheveux noirs. Elle porte toujours sa tenue de shinigami (note : la tenue de shinigami est toujours noir, seul ce qui vont être exécuté on une tenu blanche), parfois elle porte la blanche. Elle porte aussi différentes tenues quand elle est dans son Gikaï (corps artificielle pour aller dans le monde des humains). Malgré qu’elle ait environ 100 ans, elle parait en avoir 20.
Sexualité: Rukia est hétéro
Race et alignement: Rukia est un shinigami, elle est donc neutre, elle combat juste pour défendre ses idéaux.
Pouvoirs: Shikaï : Sode no Shirayuki. Elle l'active en disant « Danse, Sode no Shirayuki ». Elle dispose de trois techniques : « Tsukishiro », « Hakuren » et « Shirafune ». La première consiste à tracer un cercle au sol, ensuite tout ce qui se trouve dans le cercle est gelé, de la terre jusqu'au ciel. Le « Hakuren » envoie lui une importante attaque de glace, mais de façon frontale. La troisième attaque consiste à agrandir la longueur de la lame avec de la glace; Rukia l'utilise avec son arme pourtant brisée, mais ce n'est pas sur que la lame doive l'être pour utiliser cette technique. Ce Zanpakuto entièrement blanc, possède une sorte de ruban au bout de la garde. Il est considéré comme la plus belle arme du Soul Society. Bankaï : inconnu a se jour
Histoire: Rukia est née à la Soul Society. Sa sœur était mariée avec un membre d’un clan riche de la soul society : Byakuya Kuchiki. Hisana l’avait abandonnée lorsque Rukia n’était encore toute petite. Hisana fit promettre à Byakuya de retrouver Rukia et de l’adopter et donc de l’élevé comme sa sœur. C’est ce qu’il fit, malgré que Rukia venait du Rukongai et Byakuya du Sereitei. D’après les lois de la Soul Society, il lui était interdit de l’adopter par rapport a leur apartenance. Car Byakuya venait d’une des 4 grande et vieille famille noble du Sereitei. Elle grandit dans le Rukongai, avec une bande, il y avait son meilleur ami nommé Renji Abarai. Rukia et Renji décidèrent de devenir shinigami après la mort de tous ses autres amis. Elle se fit adopter par Byakuya peu après son entrée dans l’école de shinigami. Rukia n’eu besoin de passer les examens pour devenir shinigami car elle apartenait a une famille noble. Le fut transplanter dans la division 13 avec pour capitaine Ukitake Jyuushiro, et pour lieutenant Shiba Kaien. Peu de temps après son arriver, Rukia du tuer le lieutenant de la 13 division, car un Hollow pris son corps. Il la remercia, mais depuis elle s’en veut toujours. Jyuushiro, lui expliqua qu’il exister deux sortes de combats chez les shinigamis : -L’un pour sauver une vie -L’autre pour l’honneur Et Kaien se battait contre le Hollow avant que celui-ci ne prenne son corps. Il se battait contre se Hollow car celui-ci avait tuer sa femme, en prennant son corps. Le Hollow fit tuer tout les compagnons de la division de la femme de Kaien. Malheuresement, la santé de Ukitake Jyuushiro est très faible, et donc il ne peut pas vraiment combattre. Rukia descendit dans le mode des humains pour combattre un Hollow, qui lui avait échapper, elle fit la connaissance d’un jeune lycéen qui avait le pouvoir de voir les esprits (les humains n’yant pas une force spirituelle suprérieur a la normale ne peuvent pas voir les shinigami car ils sont des esprits)qui se nomme Kurosaki Ichigo. Elle sauva sa famille en lui transmettant ses pouvoirs de shinigami. Il se planta le Zanpakuto dans le cœur et il devint shinigami. Le lendemain, la mémoire de la famille d’Ichigo était éffacée, seul Ichigo se souvenait de se qui c’était passer . Quand il alla au lycée, il retrouva Rukia, et 2 mois passèrent, puis Kuchiki Byakuya vint la chercher pour un crime qu’elle avait commis : celui de transmetre ses pouvoirs à un humain, elle le suit jusqu'à la soul society apres le combat de Renji contre Ichigo. Ichigo décida de sauver Rukia avec l’aide de Inoue Orihime, et de "Chad" et du dernier des Quincy : Uryu Ishida. Il réussit à la sauver, mais il dut combattre Byakuya, il gagna le combat. Ichigo repartit dans le monde des humains, et Renji le suivit. Avant de pouvoir sauver Rukia il affronta bien des capitaines de division… Rukia resta à la soul society, puis partit dans un autre monde…
Autres: N’aime pas vraiment qu’on la cherche, car elle s’énerve facilement. Rukia était l’une des meilleurs de l’académie de shinigami. | |
|
Mineko Reine des Anges
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Là où me vent la mêne Pouvoirs : Vent & Psychisme Phrase fétiche : Garde espoir... Date d'inscription : 07/01/2007
Caractéristiques Niveau: 1 Vos pouvoirs: Amour/Amis:
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia Mar 1 Mai - 15:21 | |
| Bienvenu a toi chere //rukia ta fiche est valider! | |
|
Demon king Messager de la mort/Chef du clan Tears of Blood/ Sa Majesté Sakésienne
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : Près de toi à l'heure de ta mort Date d'inscription : 01/04/2007
Caractéristiques Niveau: ? Vos pouvoirs: Amour/Amis:
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia Mar 1 Mai - 15:22 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien | |
|
Kumiko
Nombre de messages : 47 Localisation : ...Dans la solitude qui pèse sur moi... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia Mar 1 Mai - 15:31 | |
| Bienvenue | |
|
Noir Démon Renard à 8 queues / Bras droit du clan
Nombre de messages : 44 Localisation : la ou ce trouve la mort et le combat ses a dire qu'un jour tu me vera !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pouvoirs : tuer les dieu et un pouvoir bien a elle sinon ces la glace et la foudre Phrase fétiche : mn coeur , mn ame , mn coprs on ete enchainer par des chaine d'argent mais cela ne m'enpaiche pas de Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia Mar 1 Mai - 19:14 | |
| | |
|
Alryck K Invité
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia Mar 1 Mai - 19:58 | |
| yeahhhhhhhhhh une fan de bleach t rendu a quelle épisode tu connais le bankai ....écoeurant haaaaaaaaa vive les shinigami je veut etre ton ami lol ta vu ichigo en hollow écoeurant faut trop que je te parle... |
|
Nombre de messages : 19 Age : 32 Pouvoirs : Ceux qu'un assasin a... Phrase fétiche : L'amour ne rime à rien si les sentiments sont incertains Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia Mer 2 Mai - 8:19 | |
| Du calme du calme, je suis qu' au début, car je lis plus les manga que je ne regarde d'épisode, et en plus j'ai Death Note a regarder, enfin tu peux toujours me parler (Vive (putain de m*** j'ai encore zaper son nom) le capitaine de la 10 me division avec son zanpakuto de glace Whaoouuu (dsl petit débordement d'humeur)^^) | |
|
Alryck K Invité
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia Mer 2 Mai - 9:54 | |
| ok ok moi j'écoute l'anime c'est pour ça lol ^^ |
|
Lumynard
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : Libre dans les airs. Phrase fétiche : Jeux video,Lire des mangas. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia Mer 2 Mai - 14:03 | |
| bienvenu a toi | |
|
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia Mar 7 Aoû - 9:41 | |
| Je refais ma fiche (par contre elle sera pas totalement pareil u_u)
Elle sera plus détaillé, donc voila | |
|